1ère répétition pour « L’orchestre éphémère » version 2024 !

C’est reparti pour une nouvelle aventure musicale : l’orchestre éphémère qui réunit Collégiens, lycéens, étudiants ou anciens élèves de Berthelot  s’est donné rendez-vous pour sa première répétition 2024.

L’objectif de Jean-Michel Boron vise le concert multi-musique du mardi 07 mai au Grand Théâtre de Calais.

​Il y aura encore deux répétitions au programme d’ici la soirée d’exception, le prochain rendez-vous est prévu le samedi 30 mars, toujours au lycée de 10h à 12h00.

​​

L’enthousiasme des retrouvailles était déjà au rendez-vous en salle de musique samedi dernier pour la vingtaine de musiciens présents devant les pupitres

​Appel aux amateurs : « Si vous jouez d’un instrument à vent, n’hésitez pas à rejoindre cette belle aventure qui ne durera qu’un temps !! Forcément… »