Eddy Harris est passé au micro de Via Sophie avec les 2 EURO

« Je réponds en anglais ou en français? » Eddy Harris à quelques minutes d’entamer l’enregistrement de l’émission dans le studio de Via Sophie pose la question sur le ton de l’humour aux élèves de Seconde EURO de Laurent Buchard et Michel Louvet qui ont le privilège d’assister à cette interview 1ère du genre…

​Les échanges se feront « of course » dans la langue de Shakespeare. Alors les élèves se saisissent de leur crayon pour noter scrupuleusement les réponses de l’écrivain américain qui parcourt le monde pour raconter son histoire,  celle de son ouvrage maître en particulier « Mississipi Solo ».

​​

​Eddy s’est bien volontiers prêté au jeux des questions-réponses posées par Lisa Blain, Cécily Lenglet, Louane Masson Darras et Agathe Yvart. Il a pu explorer divers sujets qui intéressaient les élèves, balayant des thème comme sa passion pour les voyages, le métier d’écrivain ou encore les discriminations raciales.

Son franc-parlé et son humour ont su conquérir les élèves.

​​Interview spéciale pour Via Sophie !

Merci à Victor pour la partie technique, podcast à retrouver en…2024 !!