Les volleyeurs accueillent les Collégiens de Jaurès

Quoi de mieux qu’une rencontre sur le terrain pour faire connaissance entre amoureux du même sport co ?

Le mercredi 20 mars 2024, les élèves de section volley-ball et d’UNSS ont accueilli les élèves volleyeurs du collège Jean Jaurès, l’un des collèges de secteur, accompagnés de leur professeur, Gwenal DOEUFF. L’objectif visé par Antoine DITTE, responsable de la section, était avec les élèves de faire découvrir le fonctionnement du lycée et la section sportive volley-ball ouverte à la rentrée 2023.

​​

Associés en équipe, collégiens et lycéens ont participé à un tournoi amical dans la joie et la bonne humeur sur le terrain de la salle Quinet.

Ce lien fort entre les 2 établissements permettra chaque année à quelques collégiens d’intégrer la section sportive ou l’option EPS lors de leur entrée en classe de seconde.​

​Les collégiens pourront visiter l’établissement ce samedi 23 mars, les dossiers pour la section sont à déposer pour le 07 mai (disponible sur le site ENT), tests de sélection le 22 mai.