Rentrée scolaire, « vente de fournitures » un service de l’ASC

L’Association Socio-Culturelle ( ASC)  du lycée Sophie Berthelot organise une précommande de fournitures scolaires dont vos enfants auront besoin pour leur année. Il suffit de remplir le bon de commande ci-joint et de le retourner avant le vendredi 5 juillet à l’adresse mail suivante : asc.parents.sophie.berthelot@gmail.com

La livraison et le paiement des fournitures auront lieu le mercredi 28 août de 9h à 15h au lycée Sophie Berthelot.

Vous pourrez également venir directement acheter vos fournitures sur place ce jour-là sans précommande.

Les blouses sont vendues exclusivement sur commande en indiquant la taille souhaitée.

Il y aura également deux matinées de vente les samedis 7 et 14 Septembre 2024 de 9h00 à 11h30.

Les moyens de paiement acceptés sont les chèques à l’ordre de l’ASC et les espèces.

Contact mail pour tout renseignement complémentaire asc.parents.sophie.berthelot@gmail.com