Représentants des parents d’élèves

Les représentants des parents d’élèves, élus au conseil d’administration, pour 2024-2025 sont:

Stéphanie BOUDET, parent de 2nde

Arnaud FLAMENT, parent de terminale générale

Nassabia BOINA, parent de première générale

Patricia JANNAULT, parent de première générale

Bernadette VAITANIKI,, parent de première générale

David BLAIN,, parent de première générale

Anne-sophie DEGUINES, parent de première générale

Anne GAUTHIER, parent de terminale générale

Didier CARON, parent de terminale générale

Marie-Colette BODART, parent de terminale générale

Activités au service des élèves et parents d’élèves du lycée:

• lien avec la direction
  • représentant de parents d’élèves dans les instances: conseil d’administration, commission permanente, conseil de discipline, commission éducative, commission d’éducation à la santé citoyenneté et environnement, commission des fonds sociaux, conseils de classe.
  • partie prenant de l’ASC: association socio-culturelle du lycée. Celle-ci permet la location des manuels scolaires, l’achat de fournitures scolaires, et matériel type calculatrice scientifique, à coût maitrisé, et accompagne les familles pour diminuer le coût des sorties et voyages scolaires proposés par le lycée.

Contact : association des parents d’élèves du lycée Sophie Berthelot asc.parents.sophie.berthelot@gmail.com