Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
À l’issue du bilan financier établi pour le voyage dans le Val de Durance organisé par l’établissement (responsables pédagogiques Mme DUCLOY – Mme PAUMARD- M.RAPINAT pour les élèves de Terminale Spé SVT) entre le 30 avril et le 02 mai 2025, il apparaît un reliquat de 6,68 Euros.
Conformément à l’engagement financier signé par le responsable de l’élève, lorsque le reliquat est inférieur à 8 euros, il revient aux familles d’en demander expressément le remboursement si elles le souhaitent auprès de l’agent comptable.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la présente diffusion d’information pour réaliser la démarche soit :
- par courrier adressé à l’établissement
- par courriel à intendant.0620063g@ac-lille.fr
Le remboursement par virement bancaire sera effectué sur le compte du responsable financier (fournir un RIB sous format pdf en indiquant nom de l’élève et sa classe- année scolaire 2024-2025).
Passé ce délai, les sommes non réclamées seront reversées au budget général de l’établissement.
Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Le service intendance