Auschwitz : La trousse à projets 2661 € Objectif atteint !

Sur cette excellente nouvelle, la plateforme de financement participatif de l’Education nationale vient de fermer l’espace de collecte pour le voyage d’étude de 48 élèves de 1ère à Auschwitz- Birkenau encadré par Mme Olszewski, professeure d’histoire, et ses collègues. Le plafond a été atteint il y a quelques jours.

« C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte ! » indiquaient les lycéens inscrits en lançant leur appel aux dons il y a une quinzaine de jours.

Cette fois, la partie financière est bouclée, les 48 élèves et leurs enseignants vont finir de préparer leur dossier du voyage d’étude de manière plus sereine !

Un grand merci aux généreux donateurs de la « TAP » qui se reconnaîtront !!

Merci également aux financeurs publics sur ce projet pédagogique: Ville de Calais, Fondation de la Mémoire et Ministère des Armées.