Section Volley : Résultats prometteurs au championnat académique

4 équipes de 2 joueurs, 3 pour les filles et 1 pour les garçons, étaient engagées pour les finales académiques de beach volley-ball qui se jouaient à Malo Les Bains.

Les conditions météo n’étaient pas très estivales : vent de nord avec un froid glacial entrecoupé de passages pluvieux, nos élèves ont su faire face et dompter les éléments à chaque match.

Les filles de 1G8, Isaure et Anaïs, terminent à la 2ème place de la compétition suivies de Margaux et Charlotte de 2nde Tabarly.

Les garçons échouent juste en 1/4 de finale contre l’équipe 3ème du tournoi. La dernière équipe de filles engagée perd elle aussi en 1/4 malgré une belle résistance.

​ »Cette première compétition de beach volley pour nos élèves de section sportive est une vraie réussie au regard des résultats mais aussi de la mentalité et de l’attitude affichées par nos élèves » souligne Antoine Ditte, enseignant référent de la section..