Musique au coeur ! Clap de fin

Après « instant guitare », un stage conduit par Bruno Mursic, professeur de musique du Collège Jean Moulin de Berck, alliant tous les styles de pratique du picking, à la bossa et la samba, l’année musicale de Sophie Berthelot s’est achevée sous le soleil dans la cour devant les élèves et personnels du lycée dans une version inédite.

Sur une scène, pas improvisée, se sont produits les groupes formés par les élèves dans un programme plutôt « Rock à Sophie ».

Pour les élèves de Terminale l’ultime occasion de briller et de profiter de la musique ensemble. Deux heures de spectacle en live après les scènes ouvertes programmées dans le courant de l’année scolaire jusqu’à la scène du Grand Théâtre.

Bravo à eux et à M.Boron pour ce temps suspendu aux rythmes de la batterie, aux notes des basses, des guitares et des voix d’exception.