Rentrée des nouveaux !

Les classes de 2ndes sont rentrées ce lundi 04 septembre. Les élèves ont pu découvrir leur classe, leur professeur principal, ainsi que leurs nouveaux camarades.

Afin de mieux se connaitre, et connaitre leur nouveau lycée, les professeurs principaux, leurs CPE et professeurs du CDI, leur avaient concocté un petit programme…

Finalement, chacun sait un peu mieux qui est cette personnalité illustre ayant prêté son nom à la classe, repris en abrégé de 3 ou 4 lettres.

Beaucoup de nouveautés, des activités ludiques et insolites, et un moment convivial, où tous se sont retrouvés dans la cour après avoir résolu l’énigme. Ils ont pu représenter les valeurs de l’olympisme: l’excellence, l’amitié, le respect. Ceci rejoint les valeurs que nous voulons partager avec nos élèves, et l’ensemble de la communauté éducative du lycée Berthelot.

Bonne rentrée !