Un peu de Berthelot aux JO Paralympiques : Tous derrière Louis NOËL à l’épreuve de para-triathlon Lundi 02 septembre à 8h18 !

Le relais de la flamme paralympique s’est arrêté devant le Lycée Berthelot dimanche 25 août après midi !

Séquence émotion lors du Passage de relais de la flamme.

Richard STRUGALSKI, judoka et ancien élève du lycée a eu l’honneur de porter le flambeau PARIS 2024.

Après la brillante participation d’Hélène KARBANOV à l’épreuve de GR en juillet, c’est maintenant au tour de Louis NOËL, athlète de para-triathlon, de faire la fierté du Lycée Berthelot dans cet événement sportif planétaire de PARIS 2024.

D’abord prévu dimanche 1er, notre ancien élève (promo 2015) s’élancera dans les eaux de la Seine pour une compétition très attendue ce lundi 02 septembre à 08h18.

Source Facebook – Louis Noël

La Retransmission aura lieu sur France TV en direct.

Tout le lycée Berthelot, élèves, enseignants et personnels (anciens et actuels), apporte ses plus chaleureux encouragements à notre sportif de haut niveau très impatient d’allumer des étoiles dans les yeux de ses nombreux supporters.

Louis et Richard (invités de la semaine olympique du lycée Berthelot en septembre 2021) auront marqué de leur empreinte les Jeux Paralympiques de Paris 2024.